Omelette aux capucines

Préparation : 15 min | Cuisson : 10 min | Sauté

Non végétarien !
Sans viande Sans lactose Sans gluten
1
Omelette aux capucines Rated 4.00 out of 5 based on 1 ratings.

Appétissante photo - CC by-nc alixia1313
Permalien Envoyer cette recette par courriel Imprimez cette recette Donnez votre avis


Ingrédients pour 2 personnes :

  • 4 œufs
  • une poignée de feuilles de capucines

Omelette aux capucines

Laver soigneusement les feuilles de capucine et les essorer. Les ciseler en les roulant sur elles-mêmes ; il ne faut pas les hacher.

Battre les œufs en omelette à la fourchette. Assaisonner et ajouter les feuilles ciselées.

Verser les œufs battus dans la poêle chaude. Mélanger en ramenant la préparation vers le centre jusqu’à ce que l’omelette prenne. Retourner l’omelette et terminer la cuisson. L’omelette doit être assez ferme. Laisser refroidir.

Servir avec une salade verte agrémentée de fleurs de capucines, bien sûr ! Dresser les assiettes en disposant l’omelette coupée en tranche sur un lit de salade et décorer de fleurs entières, comme le fait joliment Alixia1313 : Omelette Aux Capucines En Salade.


Recette publiée sous licence libre, en mai 2016. Vous pouvez reproduire cette recette, à condition de la partager dans les mêmes conditions, avec un lien en retour vers cette page.

Haut

Une question ? Un conseil pour améliorer cette recette ?

Qui êtes-vous ?

Pour afficher votre trombine avec votre message, enregistrez-la d’abord sur gravatar.com (gratuit et indolore) et n’oubliez pas d’indiquer votre adresse e-mail ici.

Ajoutez votre commentaire ici
  • Ce champ accepte les raccourcis SPIP {{gras}} {italique} -*liste [texte->url] <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom